Alisé Danse

Dans le but de développer la danse en couples et la qualité de l’enseignement, l’association Alisé Danse a été créée il y a une vingtaine d’année par trois membres du comité directeur de l’AMDF*
*(Académie des Maîtres de Danse de France , seul organisme Professionnel Français reconnu par le World Dance Council qui regroupe les meilleurs professionnels mondiaux.)
Parmi ceux ci, Serge Galinaud, Champion de France Professionnel de Danses Modernes et de Danses Latines Américaines, participe avec Claire, diplômée elle aussi, à la majorité de nos activités.
Nous sommes des spécialistes de la Danse de Salon. A haut niveau celle-ci peut conduire à la compétition.
A niveau plus faible elle donne une culture générale de la danse en couples et c’est la discipline permettant de prendre un maximum de plaisir en toutes circonstances.
Bien que nos cours soient construits pour des passionnés et dans le but d’atteindre le niveau qui permet de se faire plaisir, nous œuvrons dans l’amélioration des méthodes employées auprès des débutants. Nous enseignons donc aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs.

 

Considérations générales sur l’enseignement.

La vitesse et la durabilité de vos progrès sont fonction de la qualité des cours que vous prenez .
Comme pour l’apprentissage de la musique ou d’une autre science afin que vos progrès soient rapides et durables, ils doivent être construits sur des bases solides.
Ces bases doivent s’appuyer sur un enseignement de qualité, suivant une méthode éprouvée et avec un réel suivi de progression.

* c’est pourquoi la méthode Alisé Danse que nous appliquons a été réalisée par les meilleurs spécialistes de la Danse en Couple.

* c’est aussi pourquoi nous ne faisons appel qu’à des enseignants diplômés AMDF.

* Au delà de la méthode et de la qualité nous assurons un suivi personnalisé de chaque adhérent.  A tous moment nous sommes capables de dire « qui a appris quoi. »